• Insights

Filter:

Video Audio
  • Play

    83% des publicités audio diffusées en Belgique sont proposées par les broadcasters locaux

    17-02-2025|Audio, Insights,

    Ce chiffre peut paraître étonnant alors que les plateformes de streaming et les podcasts sont de plus en plus utilisés.Et pourtant, ils sont le reflet d’une réalité simple, que nous détaillons ici. Les données du CIM Audio Time nous ont…

  • Play

    Radio, the audio leader

    13-02-2025|Audio, Insights,

    À l’occasion de la Journée mondiale de la radio 2025, The World Radio Alliance dévoile 4 raisons pour lesquelles la radio est le véritable leader audio, reliant les communautés du monde entier. Même si le public adopte de nouvelles plateformes,…

  • Play

    POWERSLIDES

    28-01-2025|Audio, Insights, Video,

    Un florilège des conclusions marquantes issues d’études et de présentations belges ou internationales. Ces slides sont également des « nickable charts » : n’hésitez pas à les télécharger et à les utiliser dans vos présentations ! Au bas de chaque slide, vous…

  • Play

    Perception de la publicité dans le monde réel

    17-01-2025|Insights, Insights, Video,

    Lors de DEMEXCO en septembre dernier, Screenforce Allemagne a partagé les résultats détaillés d’une étude ambitieuse et passionnante, comparant la perception des publicités sur les principales plateformes vidéo. Nous en faisons la synthèse dans cet article. En se basant sur…

  • Play

    Video Observer 2024

    11-12-2024|Insights, Insights, Research, Video, Video,

    Consommation Total Video en Belgique Il s’agit de la 4ème édition de cette étude. Elle donne une vision complète de la consommation de vidéos en Belgique, quelque soit la plateforme ou le device utilisé. 3.154 personnes âgées de 18 à…

  • Play

    Les chiffres radio Mai-Août 2024

    18-10-2024|Audio, Insights, Research,

    Audience jour moyen et temps d’écoute moyen

  • Play

    Radio The Performance Multiplier

    3-10-2024|Audio, Insights,

    This report contains compelling evidence of radio’s multiplier effect on results for performance marketers – not least that allocating a higher share of media budget to radio can significantly improve the quantity and efficiency of online response Rewatch the webinar here…

  • Play

    Pourquoi la télévision reste la base de l’efficacité

    25-04-2024|Insights, Research, Video, Why video,

    Le gourou du marketing Peter Field est surtout connu pour ses études sur l’efficacité et ses présentations intéressantes lors de congrès de marketing internationaux. Sa dernière keynote, à l’occasion de la Future of TV Advertising (FTVA) Global Conference en 2023,…

  • Play

    Radio builds brands

    21-02-2024|Audio,

    À l’occasion de la Journée mondiale de la radio 2024, World Radio Alliance dévoile les 7 raisons pour lesquelles la radio est un média efficace pour la construction d’une marque. Les idées et les arguments convaincants, souvent oubliés par les…

  • Play

    Video Observer 2023

    7-12-2023|Insights, Research, Video,

    Consommation « Total Video » en Belgique, au nord et au sud VIA a complété l’étude sur l’utilisation du « total vidéo » en collaboration avec RTL Belgium. Nous obtenons ainsi une nouvelle image nationale, similaire aux éditions de cette étude réalisé par IP…