• Events

Coming Events

di

18.03

The 2024 Reports

Comment le marché publicitaire a-t-il évolué en 2023?  Quelles ont été les tendances majeures? Relève-t-on des changements dans les habitudes de vision et d’écoute? Qui sont les plus grands annonceurs? Quid des évolutions numériques?

wo

05.02

Business impacts democracy

Multiplatform TV is a cornerstone of democracy. To learn how you can get responsible advertising right, make time in your schedule for this insightful webinar organised by EGTA and the Global TV Group.

di

28.01

CIM Audio Time 2025

Combien de personnes écoutent-elles, quel type d’audio ? Cette étude apporte la réponse : il s’agit de l’étude officielle « share of ear » du marché belge. Cette 4ème édition est présentée en collaboration avec le CIM.

Past Events

    di

    10.12

    Past Event

    Video Observer 2024

    Le Vidéo Observer présente les volumes de consommation de vidéo, quelque soit le support (TV, online plateforms, BVOD, social medias,…).

    Cette 4ème édition permettra d’évaluer les tendances de vision de chaque plateforme.

    do

    14.11

    Past Event

    Stronger waves with radio

    Il est bien connu que la radio peut faire bouger les gens. Mais elle peut faire bien plus ! A partir d’une poignée de sons, de musiques et de voix, il est possible de créer un monde visuel, modelé sur les expériences personnelles de l’auditeur.

    di

    15.10

    Past Event

    The Performance multiplier

    This report contains compelling evidence of radio’s multiplier effect on results for performance marketers – not least that allocating a higher share of media budget to radio can significantly improve the quantity and efficiency of online response.