di
18.03
Comment le marché publicitaire a-t-il évolué en 2023? Quelles ont été les tendances majeures? Relève-t-on des changements dans les habitudes de vision et d’écoute? Qui sont les plus grands annonceurs? Quid des évolutions numériques?
wo
05.02
Multiplatform TV is a cornerstone of democracy. To learn how you can get responsible advertising right, make time in your schedule for this insightful webinar organised by EGTA and the Global TV Group.
di
28.01
Combien de personnes écoutent-elles, quel type d’audio ? Cette étude apporte la réponse : il s’agit de l’étude officielle « share of ear » du marché belge. Cette 4ème édition est présentée en collaboration avec le CIM.
di
10.12
Le Vidéo Observer présente les volumes de consommation de vidéo, quelque soit le support (TV, online plateforms, BVOD, social medias,…).
Cette 4ème édition permettra d’évaluer les tendances de vision de chaque plateforme.
do
14.11
Il est bien connu que la radio peut faire bouger les gens. Mais elle peut faire bien plus ! A partir d’une poignée de sons, de musiques et de voix, il est possible de créer un monde visuel, modelé sur les expériences personnelles de l’auditeur.
di
15.10
This report contains compelling evidence of radio’s multiplier effect on results for performance marketers – not least that allocating a higher share of media budget to radio can significantly improve the quantity and efficiency of online response.