• Soniq

THE AUDIO CELEBRATION est fini. Voulez-vous le revoir?

SONIQ 2021-REPLAY >>

SONIQ AWARDS

Le jury du SONIQ AWARD 2021 s’est penché sur les dossiers et a rendu son jugement. Voici les marques toujours en lice pour remporter un award.

AWARD : BEST USE OF RADIO
Dans cette catégorie, nous partons à la recherche de cases à succès ayant exploité la radio comme élément essentiel, de la stratégie de communication d’un annonceur
Voici les 5 nominées pour 3 awards (Gold, Silver, Bronze)

  • ALDI (soumis par l’annonceur Aldi Belgie)
  • GOLD = DEVOS LEMMENS (soumis par l’agence creatif LDV United)
  • BRONZE = EG (soumis par adverteerder EG)
  • BRONZE = SMARTPHOTO (soumis par l’annonceur Smartphoto group)
  • TORFS (soumis par l’agence media Mediaplus)

AWARD : AUDIO INNOVATION
Dans cette catégorie, nous cherchons à couronner les innovations d’utilisation de nouveaux supports ou d’application audio créative dans le vaste domaine de l’audio;
Voici les 3 nominées pour 1 award

  • WINNER = MIVB/STIB (soumis par l’agence creatif Mortierbrigade)
  • PROLEAGUE (soumis par la maison de production Sonhouse)
  • STUDIO SONART (soumis par la maison de production Studio Sonart)

AWARD : SONIC BRANDING
Ce prix se focalise sur l’utilisation du son pour définir une marque ou communiquer ses valeurs-clés.
Voici les 3 nominées pour 1 award

  • WINNER = DEVOS LEMMENS (agence creatif: LDV United)
  • ENGIE (agence creatif : TBWA)
  • LIDL (agence creatif : BBDO)

JURY
Paul Wauters (Président) (auteur, directeur créatif), Kim Beyns (Ngroup), Coppelia de Crane d’Heysselaer  (Happiness), Thierry Mars (Egta), Zaki Lahbib (UBA), Christine Jean (AG Insurance), Hakim Zemni (Insites France) et Raf Debraekeleer (Radio Air Force).

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le 1er SONIQ AWARD (2020, axé sur le branding sonique) ici.