• Audio

  • Play

    Les chiffres radio Mai 2021 Août 2021

    1-08-2021|Audio, Insights, Research,

    Audience jour moyen et temps d’écoute moyen

  • Play

    Media Investments 2020 : -15%

    16-02-2021|Audio, Research, Video,

    Les chiffres MDB total 2020 sont disponible. Space a fait un « Essentials » sur le suject. Download here.

  • Play

    Bilan 2020 de l’écoute online des radios

    1-02-2021|Audio, Research,

    Depuis ce vendredi 29 janvier que nous pouvons réaliser un bilan complet de l’année 2020 avec des chiffres définitifs issue du  Radio Stream Monitor du CIM.

  • Play

    Radio delivers in crisis

    21-12-2020|Audio, Case studies, Insights, Research,

    Radio delivers in crisis – case studies of brands successfully integrating radio EGTA, our international trade body, has pulled together a number case studies of advertisers that either decided to try out radio for the first-time during lockdown, or to…

  • Play

    Le streaming musical n’est pas encore mainstream

    6-10-2020|Audio, Insights, Research,

    Cet article est repris de SEEN FROM SPACE, une publication hebdomadaire de l’agence media Space. Alors que la VOD explose quid du streaming audio ? Tendances proches ou pas du tout ?Le dernier CIM Cross Media (TGM-CDJ) montrait que plus…

  • Play

    COVID-19 barometer with a status on Media & Brands

    16-04-2020|Audio, Insights,

    A weekly analysis from HAVAS VILLAGE  – with a status on Media and as stutus on Brands. 6/5 – WEEK 8 : HAVAS-VILLAGE_W8_LIVING-IN-THE-NEW-NORMAL 30/4 – WEEK 7 : HAVAS-VILLAGE_W7_LIVING-IN-THE-NEW-NORMAL 23/4 – WEEK 6 : HAVAS-VILLAGE_W6_LIVING-IN-THE-NEW-NORMAL 15/4 – WEEK 5: HAVAS-VILLAGE_W5_COVID19_LIVING-IN-THE-NEW-NORMAL…

  • Play

    Créer de la valeur et investir à contrecourant

    15-04-2020|Audio, Insights, Research, Video,

  • Play

    Advertising in Recession. Long, Short or Dark?

    14-04-2020|Audio, Research, Video,

  • Play

    Les régies audiovisuelles soutiennent les annonceurs

    25-03-2020|Audio, Video,

    Les régies audiovisuelles prennent des mesures pour soutenir les annonceurs Dans le contexte particulier créé par la pandémie de Covid-19, les régies publicitaires audiovisuelles constatent que beaucoup d’annonceurs se retrouvent dans une situation complexe en ce qui concerne leurs campagnes…

  • Play

    De kijk van Van Dyck : Marketing in corona recessie

    19-03-2020|Audio, Insights, Video, Why radio, Why video,

  • Play

    The world’s favourite radio commercials of 2019

    25-10-2019|Audio, Insights,

  • Play

    Music in an advertisement is often crucial for emotional and dramatic impact

    25-10-2019|Audio, Insights,