• News

  • VIA participe à CommToZero

    13-09-2022|New & opinion,

    La coalition CommToZero rassemble les agences, les annonceurs et les médias belges. Elle a pris l’initiative d’aider le secteur de la communication à accélérer la transition vers la durabilité à deux niveaux : Stimuler un comportement plus durable auprès des…

  • Les diffuseurs belges prennent des mesures visant à limiter la publicité sur les jeux de hasard

    16-05-2022|New & opinion,

    VIA, l’Association belge des médias audiovisuels, vient de finaliser un cadre autorégulateur visant à limiter la publicité sur les jeux de hasard à la télévision pour lutter contre la dépendance aux jeux. Le fait que le secteur impose lui-même des…

  • Play

    VIA TV REPORT 2021

    10-03-2022|New & opinion, Video,

    Quelle est l’évolution du marché publicitaire TV en 2021 ? Quelles sont les habitudes de consommation ? Les nouvelles tendances ? Les réponses à ces questions (et à beaucoup d’autres) sont données dans le Rapport Annuel TV 2021 produit par VIA. Le 10…

  • Play

    Livre blanc: Rethinking Reach in the digital age

    14-12-2021|Insights, New & opinion, Video,

    La digitalisation est inarrêtable et particulièrement impactante, aussi dans le secteur de la publicité. Ces évolutions ont également un impact sur l’audience des campagnes publicitaires en TV. La tendance à la baisse dans la vision en direct, combinée à un…

  • Play

    Les diffuseurs belges souscrivent tous au projet qui créera un ‘nouvel écosystème vidéo’

    10-08-2021|New & opinion, Video,

    Ce « nouvel écosystème vidéo » organise un équilibre entre plus de confort de vision pour le spectateur, via le ‘Replay TV’ et, pour l’annonceur, un nouveau modèle publicitaire, axé sur la digitalisation et l’élargissement de l’audience publicitaire de la TV. Aucun secteur…

  • Play

    Que peut faire la radio pour votre marque?

    25-06-2021|Audio, New & opinion,

    En effet, c’est la question clé. Vous avez probablement vu la campagne, qui est parue dans les journaux et la presse spécialisée. Dans cette campagne, nous nous excusons auprès des CEO d’avoir parfois un peu distrait leurs employés lors du…