• News

  • Play

    Les diffuseurs belges souscrivent tous au projet qui créera un ‘nouvel écosystème vidéo’

    10-08-2021|New & opinion, Video,

    Ce « nouvel écosystème vidéo » organise un équilibre entre plus de confort de vision pour le spectateur, via le ‘Replay TV’ et, pour l’annonceur, un nouveau modèle publicitaire, axé sur la digitalisation et l’élargissement de l’audience publicitaire de la TV. Aucun secteur…

  • Play

    Que peut faire la radio pour votre marque?

    25-06-2021|Audio, New & opinion,

    En effet, c’est la question clé. Vous avez probablement vu la campagne, qui est parue dans les journaux et la presse spécialisée. Dans cette campagne, nous nous excusons auprès des CEO d’avoir parfois un peu distrait leurs employés lors du…

  • DAT Belgium : une valorisation en nette hausse

    7-06-2021|New & opinion,

    L’écosystème numérique belge a fait un grand pas en avant sur le chemin de la qualité. Près de deux ans après le lancement du label de qualité pour les publicités display, DAT Belgium annonce que tous les sites web dont…

  • L’UBA prend position en faveur d’un outil d’Ad Verification piloté par le CIM

    26-05-2021|New & opinion,

    La vérification des campagnes est un processus qui permet aux annonceurs de contrôler si leurs annonces sont affichées dans le bon contexte, dans la bonne section d’un site web et vers le bon groupe cible. Cette approche publicitaire revêt une…

  • Play

    DAT décerne les premiers labels vidéo

    13-01-2021|New & opinion, Video,

    Après le lancement du label de qualité pour la vidéo à l’automne 2020, RTL Belgium et DPG Media sont aujourd’hui les premiers éditeurs à pouvoir se targuer d’avoir reçu un label vidéo DAT. Les exigences de qualité que les éditeurs…

  • Play

    Standardisation de la publicité TV ciblée.

    14-10-2020|Addressable, Insights, New & opinion, Video,

    La publicité TV ciblée: d’une innovation technologique à un produit mature de haute qualité. SBS Belgium, DPG Media, IP Belgium, RMB, en partenariat avec Telenet et Proximus sont plus que jamais prêts à déployer la publicité TV ciblée ou Addressable…