• News

  • Play

    VIA TV REPORT 2021

    10-03-2022|New & opinion, Video,

    Quelle est l’évolution du marché publicitaire TV en 2021 ? Quelles sont les habitudes de consommation ? Les nouvelles tendances ? Les réponses à ces questions (et à beaucoup d’autres) sont données dans le Rapport Annuel TV 2021 produit par VIA. Le 10…

  • Play

    Livre blanc: Rethinking Reach in the digital age

    14-12-2021|Insights, New & opinion, Video,

    La digitalisation est inarrêtable et particulièrement impactante, aussi dans le secteur de la publicité. Ces évolutions ont également un impact sur l’audience des campagnes publicitaires en TV. La tendance à la baisse dans la vision en direct, combinée à un…

  • Play

    Les diffuseurs belges souscrivent tous au projet qui créera un ‘nouvel écosystème vidéo’

    10-08-2021|New & opinion, Video,

    Ce « nouvel écosystème vidéo » organise un équilibre entre plus de confort de vision pour le spectateur, via le ‘Replay TV’ et, pour l’annonceur, un nouveau modèle publicitaire, axé sur la digitalisation et l’élargissement de l’audience publicitaire de la TV. Aucun secteur…

  • Play

    Que peut faire la radio pour votre marque?

    25-06-2021|Audio, New & opinion,

    En effet, c’est la question clé. Vous avez probablement vu la campagne, qui est parue dans les journaux et la presse spécialisée. Dans cette campagne, nous nous excusons auprès des CEO d’avoir parfois un peu distrait leurs employés lors du…

  • DAT Belgium : une valorisation en nette hausse

    7-06-2021|New & opinion,

    L’écosystème numérique belge a fait un grand pas en avant sur le chemin de la qualité. Près de deux ans après le lancement du label de qualité pour les publicités display, DAT Belgium annonce que tous les sites web dont…

  • L’UBA prend position en faveur d’un outil d’Ad Verification piloté par le CIM

    26-05-2021|New & opinion,

    La vérification des campagnes est un processus qui permet aux annonceurs de contrôler si leurs annonces sont affichées dans le bon contexte, dans la bonne section d’un site web et vers le bon groupe cible. Cette approche publicitaire revêt une…