• News

  • L’UBA prend position en faveur d’un outil d’Ad Verification piloté par le CIM

    26-05-2021|New & opinion,

    La vérification des campagnes est un processus qui permet aux annonceurs de contrôler si leurs annonces sont affichées dans le bon contexte, dans la bonne section d’un site web et vers le bon groupe cible. Cette approche publicitaire revêt une…

  • Play

    DAT décerne les premiers labels vidéo

    13-01-2021|New & opinion, Video,

    Après le lancement du label de qualité pour la vidéo à l’automne 2020, RTL Belgium et DPG Media sont aujourd’hui les premiers éditeurs à pouvoir se targuer d’avoir reçu un label vidéo DAT. Les exigences de qualité que les éditeurs…

  • Play

    Standardisation de la publicité TV ciblée.

    14-10-2020|Addressable, Insights, New & opinion, Video,

    La publicité TV ciblée: d’une innovation technologique à un produit mature de haute qualité. SBS Belgium, DPG Media, IP Belgium, RMB, en partenariat avec Telenet et Proximus sont plus que jamais prêts à déployer la publicité TV ciblée ou Addressable…

  • Play

    DAT & VIA lancent un label vidéo

    1-10-2020|New & opinion, Video,

    La décision est tombée : DAT Belgium propose désormais aussi un label de qualité pour la vidéo. Voilà précisément un an que DAT, une collaboration entre l’UBA (annonceurs) et WE MEDIA (éditeurs), a lancé un label de qualité pour le display….

  • Play

    CIM publiceert online kijkvolumes van tv-programma’s

    3-09-2019|Insights, New & opinion, Video,