DAT Belgium : une valorisation en nette hausse

L’écosystème numérique belge a fait un grand pas en avant sur le chemin de la qualité. Près de deux ans après le lancement du label de qualité pour les publicités display, DAT Belgium annonce que tous les sites web dont le label avait expiré ont été renouvelés pour une durée d’un an. Le dernier renouvellement de label en date est celui des sites web de Mediahuis (qui fait désormais partis d’Ads&Data). Une nouvelle d’autant plus encourageante que l’écosystème enregistre des chiffres impressionnants, avec une portée nationale de 63 % pour le display. Un chiffre qui grimpe même à 70 % en Flandre. L’intérêt pour le label est, lui aussi, en hausse.

L’exemple de la France et de la Belgique résonne également à l’international. Le label de qualité Digital Ad Trust a désormais aussi conquis le marché suisse. Retrouvez de plus amples informations sur ce label sur digitaladtrust.ch.

Les éditeurs ou propriétaires de site web désireux d’obtenir le label ont la possibilité de s’inscrire pour la prochaine vague d’audits jusqu’au 2 septembre sur www.digitaladtrust.be.

S’inscrire à la Newsletter

Related content