• Events

Coming Events

di

28.01

CIM Audio Time 2025

Combien de personnes écoutent-elles, quel type d’audio ? Cette étude apporte la réponse : il s’agit de l’étude officielle « share of ear » du marché belge. Cette 4ème édition est présentée en collaboration avec le CIM.

Past Events

    di

    10.12

    Past Event

    Video Observer 2024

    Le Vidéo Observer présente les volumes de consommation de vidéo, quelque soit le support (TV, online plateforms, BVOD, social medias,…).

    Cette 4ème édition permettra d’évaluer les tendances de vision de chaque plateforme.

    do

    14.11

    Past Event

    Stronger waves with radio

    Il est bien connu que la radio peut faire bouger les gens. Mais elle peut faire bien plus ! A partir d’une poignée de sons, de musiques et de voix, il est possible de créer un monde visuel, modelé sur les expériences personnelles de l’auditeur.

    di

    15.10

    Past Event

    The Performance multiplier

    This report contains compelling evidence of radio’s multiplier effect on results for performance marketers – not least that allocating a higher share of media budget to radio can significantly improve the quantity and efficiency of online response.