• Events

Coming Events

di

18.03

The 2024 Reports

Comment le marché publicitaire a-t-il évolué en 2023?  Quelles ont été les tendances majeures? Relève-t-on des changements dans les habitudes de vision et d’écoute? Qui sont les plus grands annonceurs? Quid des évolutions numériques?

Past Events

    wo

    05.02

    Past Event

    Business impacts democracy

    Multiplatform TV is a cornerstone of democracy. To learn how you can get responsible advertising right, make time in your schedule for this insightful webinar organised by EGTA and the Global TV Group.

    di

    28.01

    Past Event

    CIM Audio Time 2025

    Combien de personnes écoutent-elles, quel type d’audio ? Cette étude apporte la réponse : il s’agit de l’étude officielle « share of ear » du marché belge. Cette 4ème édition est présentée en collaboration avec le CIM.

    di

    10.12

    Past Event

    Video Observer 2024

    Le Vidéo Observer présente les volumes de consommation de vidéo, quelque soit le support (TV, online plateforms, BVOD, social medias,…).

    Cette 4ème édition permettra d’évaluer les tendances de vision de chaque plateforme.