Marketing effectiveness – Getting the balance right in 2019

Past Event

Mardi
05.02.2019
  • Time
    17:00:00u - 19:00:00u
  • Time

    Name
    Address line 123
    Second address line
    1234 City

Comment puis-je améliorer mes résultats à court terme et développer ma marque à long terme?
Quel est le bon équilibre entre Activation et Brand Building?
Quelles sont les différences par secteur?

Grâce au soutien de la BVAM, BAM a organisé un événement exceptionnel au cours duquel deux intervenants axés sur l’efficacité du marketing partageront leurs connaissances.

  • Peter Field (UK) étudie la relation entre les activités de marketing et les effets commerciaux qui en résultent. Il présente les conclusions de sa dernière publication intitulée « Effectiveness in context ».
  • Wim Vermeulen (BE) explique dans son livre «’Marketing for the Mad (Wo)Men of Tomorrow’» comment gérer un monde fonctionnant sous un «new operating system».

Lisez l’interview avec P. Field et W. Vermeulen dans  MM