Past Event
Ce conférencier d’honneur international sera à Bruxelles et VIA organise une session supplémentaire, uniquement sur invitation (avec mot de passe).
Après la parution de son livre ‘Eat your greens’, Wiemer Snijder s’est mué en un conférencier de renommée internationale. Cette année, il est déjà monté à la tribune à New York, Sydney, Mumbai, Londres, …
Le 10/10, il sera à Bruxelles sur invitation de l’EGTA et nous avons réussi à nous attacher ses services pour une session supplémentaire et exclusive.
« Comment vendre plus de produits, à plus de gens, pour plus d’argent ? »
Voilà la question que s’est posée Wiemer Snijders lorsqu’il a demandé à des professionnels et des chercheurs des quatre coins du monde d’écrire un article sur l’Evidence Based Marketing. Le résultat est recueilli dans Eat Your Greens.
En tant que rédacteur et co-auteur, Wiemer Snijders a réussi le pari d’amener la crème de la crème des penseurs marketing contemporains à contre-courant à participer à cet ouvrage. Celui-ci contient des contributions de Byron Sharp, Mark Ritson, Peter Field, Rory Sutherland, Patricia McDonald, Bob Hoffman, Paul Feldwick, Faris et Rosie Yakob et bien d’autres encore. Sans oublier les dessins de Tom Fishburne (the MarketoonistTM). La conclusion dégrisante : avant de courir après la prochaine hype marketing, il faut d’abord faire ce qu’il faut (« Eat your greens! ») et s’assurer que les faits et les chiffres sont exacts.
Wiemer viendra détailler et commenter ses conclusions et ses solutions à l’occasion d’un déjeuner-causerie. Avant de rentrer chez eux, tous les participants se verront offrir un livre.
Ce déjeuner-causerie est destiné à un public réduit et est uniquement accessible sur invitation. Vous aurez besoin d’un mot de passe pour pouvoir vous inscrire.
Remplissez ce formulaire pour télécharger le fichier