Deuxième saison pour les Soniq Sweet Spots Awards, et nous démarrons l’année avec deux superbes spots comme gagnants pour le premier trimestre.
En Flandre, c’est la LOTERIE NATIONALE, avec le spot pour CASH, son jeu à gratter, qui remporte le Soniq Sweet Spot. La campagne a été créée par BBDO Belgium et a été produite par MAKE.
Credits
Agency : BBDO Belgium
Creative Director : Marc Richard Vander Heyden • Creative team : Jean-Marc Wachsmann & Charles-Elie Chauvaux • Copywriter NL: Jannik Vinck • Accounts : Alice Stadion, Cato Samyn, Marie Hubo • Strategy : Maarten Breda, Milan Fostier
Radio Production : MAKE
AV Production Director : Patricia Van De Kerckhove • Agency producer : Loes Fierens • Postproducer : Greet Van Thillo • Sound Engineer : Mathieu Schots
Loterie Nationale
Brand Manager : Athalie Surkyn • Campaign Manager : Barbara Dessers • Creative Excellence manager : Mieke Vandenbossche
Du côté francophone, la campagne radio de YUZZU est ressortie grande gagnante. egghunter a conçu un spot qui s’est démarqué – entre autres – pour la qualité de son copywriting. Sonhouse s’est chargé de la production.
Credits
Agency : egghunter
Client Service Director: Samantha Hendlisz • Account Manager: Daphné Gustin • Team créa: Olivier Pierre et Frans Hulet • CD: Arnaud Pitz & Sebastien De Valck • Statégie: Steven Cosyns
Production Company : Sonhouse
Producers: Pierre-Etienne Bonnet, Thierry Van Durme
Yuzzu
CMO : Benjamin Blumental • Head of Marketing : Alexandra Van Boterdaele • Campaign Manager : Isabelle Borremans