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Soniq Sweet Spot Q1 2025

LOTERIE NATIONALE et YUZZU remportent les Soniq Sweet Spot Q1

Deuxième saison pour les Soniq Sweet Spots Awards, et nous démarrons l’année avec deux superbes spots comme gagnants pour le premier trimestre.

En Flandre, c’est la LOTERIE NATIONALE, avec le spot pour CASH, son jeu à gratter, qui remporte le Soniq Sweet Spot. La campagne a été créée par BBDO Belgium et a été produite par MAKE.

Credits

Agency : BBDO Belgium

Creative Director : Marc Richard Vander Heyden • Creative team : Jean-Marc Wachsmann & Charles-Elie Chauvaux • Copywriter NL: Jannik Vinck • Accounts : Alice Stadion, Cato Samyn, Marie Hubo • Strategy : Maarten Breda, Milan Fostier

Radio Production : MAKE

AV Production Director : Patricia Van De Kerckhove • Agency producer : Loes Fierens • Postproducer : Greet Van Thillo • Sound Engineer : Mathieu Schots

Loterie Nationale

Brand Manager : Athalie Surkyn • Campaign Manager : Barbara Dessers • Creative Excellence manager : Mieke Vandenbossche



Du côté francophone, la campagne radio de YUZZU est ressortie grande gagnante. egghunter a conçu un spot qui s’est démarqué – entre autres – pour la qualité de son copywriting. Sonhouse s’est chargé de la production.

Credits

Agency : egghunter

Client Service Director: Samantha Hendlisz • Account Manager: Daphné Gustin • Team créa: Olivier Pierre et Frans Hulet • CD: Arnaud Pitz & Sebastien De Valck • Statégie: Steven Cosyns

Production Company : Sonhouse

Producers: Pierre-Etienne Bonnet, Thierry Van Durme

Yuzzu

CMO : Benjamin Blumental • Head of Marketing : Alexandra Van Boterdaele • Campaign Manager : Isabelle Borremans

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