Livre blanc: Rethinking Reach in the digital age

La digitalisation est inarrêtable et particulièrement impactante, aussi dans le secteur de la publicité. Ces évolutions ont également un impact sur l’audience des campagnes publicitaires en TV. La tendance à la baisse dans la vision en direct, combinée à un comportement d’évitement publicitaire élevé en cas de vision différée, met le marché sous pression.

En août, VIA avait déjà présenté une note de vision formulant des solutions qui seront mises en place au fur et à mesure. En même temps, l’idée a germé de constituer un livre blanc qui donnerait un aperçu des évolutions et dresserait la carte des recettes de la construction de l’audience publicitaire à l’avenir.

Le 9 décembre 2021, VIA à présenté ce whitepaper pendant un webinar. Vous pouvez le revoir ici

DEMANDEZ VOTRE COPIE DU LIVRE BLANC

(aussi disponible en Néerlandais et en Anglais)

S’inscrire à la Newsletter

Related content

  • Play

    Pourquoi la télévision reste la base de l'efficacité

  • Play

    Video Observer 2023

  • Play

    Attention, a Key Metric for you videoplan

  • Play

    The global TV deck 2023

  • Play

    The Power of TV in the Attention Economy

Remplissez ce formulaire pour télécharger le fichier

Je souhaite rester informé des activités de VIA