• Soniq

Les gagnants de 2021

SONIQ AWARD 2021

AWARD : BEST USE OF RADIO
Dans cette catégorie, nous partons à la recherche de cases à succès ayant exploité la radio comme élément essentiel, de la stratégie de communication d’un annonceur

  • GOLD = DEVOS LEMMENS  (soumis par l’agence LDV United)
  • BRONZE = EG (soumis par l’annonceur EG)
  • BRONZE = SMARTPHOTO (soumis par l’annonceur Smartphoto group)
  • Nominee : ALDI (soumis par l’annonceur Aldi Belgie)
  • Nominee : TORFS (soumis par l‘agence media Mediaplus)

AWARD : AUDIO INNOVATION
Dans cette catégorie, nous cherchons à couronner les innovations d’utilisation de nouveaux supports ou d’application audio créative dans le vaste domaine de l’audio

  • WINNER = MIVB/STIB (soumis par l’agence creatif  Mortierbrigade)
  • Nominee : PROLEAGUE (soumis par la maison de production Sonhouse)
  • Nominee : STUDIO SONART (soumis par la maison de production Studio Sonart)

AWARD : SONIC BRANDING
Ce prix se focalise sur l’utilisation du son pour définir une marque ou communiquer ses valeurs-clés.

  • WINNER = DEVOS LEMMENS (agence creatif : LDV United)
  • Nominee : ENGIE (agence creatif : TBWA)
  • Nominee : LIDL (agence creatif : BBDO)

JURY 2021
Paul Wauters (voorzitter)
 (auteur, creatief directeur) Kim Beyns (Ngroup), Coppelia de Crane d’Heysselaer  (Happiness), Thierry Mars (Egta), Zaki Lahbib (UBA), Christine Jean (AG Insurance), Hakim Zemni (Insites France) en Raf Debraekeleer (Radio Air Force).

S’inscrire à la Newsletter

Related content

  • Les présentations 2021

  • Replay SONIQ 2021